Tea Time pour Linux

Télécharger Tea Time pour Linux

Editeur : Canonical Ltd.
Catégorie : Bureautique
Sous-catégorie : Planning
Système d’exploitation : Linux
Version : 1.0
Licence et taille : Version gratuite
Langue : Anglais

Le logiciel Tea Time a été créé par la société Canonical Ltd.. La version actuelle pour Linux est la version numéro 1.0. C’est un logiciel de Bureautique (Planning) disponible en Licence Gratuit et en Anglais. Il fonctionne sous Linux (compatible Système Linux Linux).

Description :
Se souvenir de tout ce qu’on doit faire n’est pas toujours aussi simple et il faut parfois recourir à des outils spécifiques. On trouve des logiciels qui peuvent apporter leur aide dans ce cas à l’exemple de Tea Time. Il s’agit d’un programme spécialement conçu pour se rappeler son emploi du temps sur Linux. On peut noter le nom de la chose à faire et ses coordonnées en temps vont s’afficher sur le bureau. On peut par exemple programmer à quelle heure commencera une réunion ou à quelle heure il faut partir pour un rendez-vous. Il est très facile à prendre en main et son interface graphique intuitive et conviviale y aide beaucoup. Il suffit de le télécharger pour découvrir son fonctionnement.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>