The Web Blocker pour Mac

Télécharger The Web Blocker pour Mac

Editeur : Webstart Studios, LLC.
Catégorie : Internet
Sous-catégorie : Web
Système d’exploitation : Mac
Version : 2.7.0
Licence et taille : Version gratuite (158 Ko)
Langue : Anglais

Le logiciel The Web Blocker a été créé par la société Webstart Studios, LLC.. La version actuelle pour Mac est la version numéro 2.7.0. C’est un logiciel de Internet (Web) disponible en Licence Gratuit et en Anglais. Il fonctionne sous Mac (compatible Système Mac Mac OS X).

Description :
The Web Blocker est un logiciel de sécurité offrant la possibilité aux parents de protéger les enfants des dangers de l’Internet. Il est capable de bloquer n’importe quel site en un clic. Principales fonctionnalités Blocage : la fonction principale de The Web Blocker est de restreindre l’accès à des sites qui ne sont pas adaptés aux enfants. Il peut s’agir des sites pornographiques ou proposant des contenus violents. Pour ce faire, il suffit d’ajouter l’url en question dans l’interface et d’activer le blocage. Création de listes : l’avantage avec cet utilitaire, c’est qu’on peut dresser une liste noire des sites à bloquer. A chaque fois que l’utilisateur tente d’accéder à l’un d’eux, le logiciel le bloque automatiquement. Bien entendu, on peut également générer une liste blanche contenant les sites autorisés. Surveillance : The Web Blocker intègre une option de surveillance. Elle va enregistrer l’historique de navigation de l’utilisateur. L’administrateur aura l’occasion de savoir quel genre de site les enfants visitent régulièrement. Une technique facilitant la mise à jour de la liste noire. Configurations requises Système d’exploitation : Mac OS X. Espace disque requis : 160 Ko. Plus L’utilitaire est téléchargeable gratuitement. Il est léger et ne ralentit pas le PC. Moins Rien de particulier à signaler.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>