Tor (Vidalia Bundle) pour Linux

Télécharger Tor (Vidalia Bundle) pour Linux

Editeur : Roger Dingledine & Nick Mathewso
Catégorie : Sécurité
Sous-catégorie : Anonymat/Confidentialité
Système d’exploitation : Linux
Version : 0.2.2.35.11
Licence et taille : Version gratuite (31 Mo)
Langue : Anglais

Le logiciel Tor (Vidalia Bundle) a été créé par la société Roger Dingledine & Nick Mathewso. La version actuelle pour Linux est la version numéro 0.2.2.35.11. C’est un logiciel de Sécurité (Anonymat/Confidentialité) disponible en Licence Gratuit et en Anglais. Il fonctionne sous Linux (compatible Système Linux Linux).

Description :
Tor (Vidalia Bundle) est un logiciel spécialement conçu pour protéger l’anonymat de l’utilisateur lors de la navigation sur la toile. Principales fonctionnalités Anonymat : Tor est doté d’une interface claire et pratique pour contrôler la navigation sur Internet. Il protège toutes les informations relatives à la navigation contre les analyses de trafic. Il empêche de connaître les sites visités par l’utilisateur et de localiser ce dernier. Processus : ce programme crée un réseau maillé avec chaque utilisateur connecté. Les requêtes web sont envoyées aléatoirement dans un ensemble de noeuds cryptés. Le chemin emprunté par les paquets de données change tous les 10 minutes offrant une meilleure protection de la confidentialité. Compatibilité : Tor fonctionne avec plusieurs applications comme les navigateurs Web ou encore les messageries instantanées. Il s’intègre parfaitement avec les protocoles de communication les plus utilisés actuellement tels que SSH ou IRC. Configurations requises Système d’exploitation : Windows 98, Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7 Plus Un simple clic pour changer d’adresse IP ou pour désactiver la navigation sécurisée. Le logiciel peut informer l’utilisateur sur la consommation de bande passante. Compatibilité avec les systèmes d’exploitation Linux et Mac Os X Ce logiciel est gratuit et en français. Moins L’utilisation de Tor ralentit la navigation.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>