Total Video Converter pour Windows

Télécharger Total Video Converter pour Windows

Editeur : VEffect Ltd
Catégorie : Vidéo
Sous-catégorie : Conversion vidéo
Système d’exploitation : Windows
Version : 3.71
Licence et taille : Shareware (15 Mo)
Langue : Anglais

Le logiciel Total Video Converter a été créé par la société VEffect Ltd. La version actuelle pour Windows est la version numéro 3.71. C’est un logiciel de Vidéo (Conversion vidéo) disponible en Licence Shareware et en Anglais. Il fonctionne sous Windows (compatible Système Windows Windows 98 Windows Me Windows XP Windows Vista Windows 2000 Windows 7).

Description :
Total Video Converter, comme son nom l’indique, est un programme destiné à la conversion des vidéos. Total Video Converter est compatible avec la plupart des formats de fichiers vidéo les plus connus et les plus utilisés. Il est également capable de convertir des vidéos pour qu’elles soient compatibles avec des appareils comme le PSP, l’iPod ou autres. Principales fonctionnalités Configurations requises Plus Moins Principales fonctionnalités Total Video Converter est capable de convertir la majorité des fichiers vidéo ou audio d’un format en un autre. Pour la vidéo, on peut travailler des fichiers avec les formats suivants : MPEG4, 3gp, DIVX, FLV, QuickTime, FLIC et bien plus encore. Côté audio, il est compatible avec les CD audio, Real Audio, OGG, etc. Il intègre une fonction qui permet de créer des diaporamas. Il est possible d’ajouter de la musique ou des commentaires à la présentation pour donner un peu plus d’animation. Pas moins de 300 effets de transition sont proposés afin que le passage d’une photo à l’autre soit fluide. Total Video Converter autorise la gravure des vidéos converties en VCD, SVCD ou DVD. Il permet aussi de ripper le contenu d’un CD audio afin d’extraire les pistes audio et les sauvegarder au format mp3, ac3, wav ou autre. Cette fonction est aussi valable pour le contenu d’un DVD pour l’extraction des vidéos. Configurations requises Systèmes d’exploitation : Windows XP, Windows Vista et Windows Seven. Processeur : Pentium IV ou équivalent. Mémoire vive : 1 Go minimum. Espace disque requis : 15 Mo pour l’installation, plus l’espace nécessaire pour la conversion des fichiers. DirectX 9. Plus Il est compatible avec un grand nombre de fichiers vidéo, audio et photos. Sa prise en main est particulièrement facile. Moins Présence de quelques bugs. Nécessite une machine puissante pour certains traitements.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>