TurboCASH pour Windows

Télécharger TurboCASH pour Windows

Editeur : Dynamic Bottom Lines
Catégorie : Professionnel
Sous-catégorie : Comptabilité/Facturation
Système d’exploitation : Windows
Version : 3.7.4
Licence et taille : Version gratuite (40 Mo)
Langue : Anglais

Le logiciel TurboCASH a été créé par la société Dynamic Bottom Lines. La version actuelle pour Windows est la version numéro 3.7.4. C’est un logiciel de Professionnel (Comptabilité/Facturation) disponible en Licence Gratuit et en Anglais. Il fonctionne sous Windows (compatible Système Windows Windows 98 Windows Me Windows XP).

Description :
La gestion des PME nécessite une rapidité dans l’enregistrement des opérations si l’on tient à ce que la clientèle soit satisfaite au maximum. TurboCASH est un logiciel de comptabilité vous permettant de produire la pièce comptable y afférente et de tenir une comptabilité régulière. Principales fonctionnalités : Saisie : TurboCASH enregistre les écritures comptables de toutes les opérations effectuées à partir de la caisse ou d’un comptoir commercial. De plus, le gestionnaire dispose déjà des modèles d’écritures les plus utilisés rendant plus rapide encore la saisie des opérations. Multiples comptes : par ailleurs, l’application permet de gérer plusieurs entreprises simultanément. Il n’est pas nécessaire de fermer ou d’enregistrer un compte pour pouvoir travailler sur un autre. Gestion commerciale : TurboCASH permet aussi de générer des pièces comptables tels que les factures, les devis, les bons de commande et de livraison, etc. L’utilisateur en insérant les informations concernant l’opération comme la date, le montant, l’objet, obtient automatiquement les pièces y afférentes. Rapports: l’outil offre au gestionnaire les différentes statistiques en rapport avec son activité commerciale. Cela peut s’agir de son chiffre d’affaires et d’autres ratios aidant dans la conception d’une stratégie marketing. Configurations requises : Systèmes d’exploitation : Windows 98, Windows 2003, Windows NT Server, Windows Vista et Windows 7. Mémoire vive : 1GB de RAM. Processeur : Pentium cadencé à 200 MHz. Disque dur : 40 Mo d’espace libre. Plus : Il est entièrement gratuit. Le programme est complet. Il est facile à utiliser. Moins : Rien de particulier à signaler.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>