Ultimate Video Converter pour Windows

Télécharger Ultimate Video Converter pour Windows

Editeur : AppsForFree
Catégorie : Vidéo
Sous-catégorie : Conversion vidéo
Système d’exploitation : Windows
Version : 1.8.2.0
Licence et taille : Version gratuite (3 Mo)
Langue : Anglais

Le logiciel Ultimate Video Converter a été créé par la société AppsForFree. La version actuelle pour Windows est la version numéro 1.8.2.0. C’est un logiciel de Vidéo (Conversion vidéo) disponible en Licence Gratuit et en Anglais. Il fonctionne sous Windows (compatible Système Windows Windows XP Windows Vista Windows 7).

Description :
Ultimate Video Converter est un convertisseur vidéo qui supporte plusieurs formats aussi bien en entrée qu’en sortie. Il est simple à utiliser et propose plusieurs paramètres réglables. Principales fonctionnalités Conversion vidéo : ce programme est principalement destiné à convertir les fichiers vidéo. Il supporte en entrée et en sortie plusieurs formats, dont les plus populaires. Il est par exemple compatible avec les fichiers AVI, MPG ou MKV. Liste de conversions : l’utilisateur aura la possibilité de créer une liste contenant les fichiers à convertir. Cela rend la tâche plus facile car Ultimate Video Converter peut convertir automatiquement plusieurs vidéos sans que l’utilisateur n’ait à intervenir. Réglage : Ultimate Video Converter permet de configurer différentes options de sortie. Il est possible de déterminer le codec à utiliser et le débit du flux vidéo, et de redimensionner les films. L’utilisateur sera également permis de spécifier le taux d’échantillonnage du flux audio ainsi que le type de canal. Configurations requises Systèmes d’exploitation: Windows XP, Windows Vista, Windows 7. Espace disque requis : 5 Mo. Plus Ce logiciel est téléchargeable gratuitement. Il prend en charge un large éventail de formats d’entrée et de sortie. Moins Aucune remarque particulière à signaler.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>