UniTime pour Linux

Télécharger UniTime pour Linux

Editeur : Stephanie Schluttenhofer et Toma
Catégorie : Bureautique
Sous-catégorie : Planning
Système d’exploitation : Linux
Version : 3.4_bld308
Licence et taille : Version gratuite (110 Mo)
Langue : Anglais

Le logiciel UniTime a été créé par la société Stephanie Schluttenhofer et Toma. La version actuelle pour Linux est la version numéro 3.4_bld308. C’est un logiciel de Bureautique (Planning) disponible en Licence Gratuit et en Anglais. Il fonctionne sous Linux (compatible Système Linux Linux).

Description :
Gérer ou créer un emploi du temps n’est pas aussi simple qu’on le pense car parfois cela nécessite un savoir-faire et des outils spécifiques. Il existe des logiciels qui peuvent assurer cette tâche à l’exemple de UniTime. Il s’agit d’un programme spécialement conçu pour l’organisation et la création d’emploi du temps sur Linux. Il est destiné aux universités et autres établissements scolaires de ce genre. On peut mettre des informations concernant les élèves, les professeurs, les cours, la durée d’un cours et bien plus encore. Il dispose d’une fonction pour générer automatiquement un planning hebdomadaire si cela s’avère utile. Il permet aussi d’optimiser la répartition du temps. Le meilleur moyen de le découvrir est de le télécharger et de l’essayer, en plus il fait partie des graticiels.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>