Webcam Dashboard pour Windows

Télécharger Webcam Dashboard pour Windows

Editeur : Rebrand software
Catégorie : Professionnel
Sous-catégorie : Gestion de parc
Système d’exploitation : Windows
Version : 2.1
Licence et taille : Shareware (238 Ko)
Langue : Anglais

Le logiciel Webcam Dashboard a été créé par la société Rebrand software. La version actuelle pour Windows est la version numéro 2.1. C’est un logiciel de Professionnel (Gestion de parc) disponible en Licence Shareware et en Anglais. Il fonctionne sous Windows (compatible Système Windows Windows 95 Windows 98 Windows Me Windows XP Windows Vista Windows 2000 Windows 7 Windows 8).

Description :
Pour surveiller ou encore pour effectuer des vidéoconférences, on a souvent besoin d’un outil adéquat et performant. Webcam Dashboard est un logiciel qui a été conçu pour faciliter cette opération. Principales fonctionnalités Webcam : Webcam Dashboard permet de visualiser jusqu’à 24 webcams en même temps. Il suffit de cliquer sur la vignette correspondante pour pouvoir les regarder en temps réel. Une option détermine les images d’une webcam comme écran de veille du bureau. Enregistrement : ce programme dispose d’une application permettant la sauvegarde automatique des images nouvellement obtenues. L’utilisateur est libre de choisir et d’enregistrer lui-même les images prises par chaque webcam qu’il utilise pour surveiller. Manipulation : l’utilisateur peut effectuer un zoom avant et arrière sur les images de sa webcam. Par ailleurs, une application lui permet de définir la fréquence de rafraîchissement pour chaque webcam utilisée. Visualisation: outre ces fonctionnalités, il est possible de visualiser directement les images perçues à partir de la webcam sur l’écran d’ordinateur. La fenêtre d’affichage des images peut s’agrandir ou se réduire. Configurations requises Systèmes d’exploitation : Windows 98, Windows Me, Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7. Mémoire vive : 128 MB de RAM. Plus L’ergonomie de son interface graphique et intuitive facilite sa prise en main et sa mise en oeuvre. Moins Il est exclusivement en anglais. Ceci est une version shareware.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>