WebM Converter pour Windows

Télécharger WebM Converter pour Windows

Editeur : DigitByte Studio
Catégorie : Vidéo
Sous-catégorie : Conversion vidéo
Système d’exploitation : Windows
Version : 1.0.0.0
Licence et taille : Shareware (846 Ko)
Langue : Anglais

Le logiciel WebM Converter a été créé par la société DigitByte Studio. La version actuelle pour Windows est la version numéro 1.0.0.0. C’est un logiciel de Vidéo (Conversion vidéo) disponible en Licence Shareware et en Anglais. Il fonctionne sous Windows (compatible Système Windows Windows XP Windows Vista).

Description :
Il n’y a rien de plus ennuyeux que de voir un fichier illisible par nos lecteurs. Pour sortir de l’impasse, on a besoin d’outils de conversion. WebM Converter en est un, il s’agit d’un logiciel de conversion multimédia puissant et facile à utiliser. Principales fonctionnalités Conversion : WebM Converter est capable de convertir vos fichiers multimédias en un rien de temps. De plus, il prend en charge plusieurs formats tels que WMV, AVI, WEBM et MKV. Codec : ce qui est intéressant avec lui, c’est qu’il peut convertir encore plus de formats vidéo à condition que vous installiez des décodeurs appropriés ou des encodeurs pour les vidéos et audio dans votre disque dur. Autres options : pour vous aider dans la conversion, WebM Converter vous fournit d’autres options comme le changement de débit d’encodage audio, la configuration des propriétés des filtres avant la conversion. Il peut même convertir un fichier vidéo avec les sous-titres. Configurations requises Systèmes d’exploitation : Win XP, Win Vista. Mémoire vive : 256 Mo. Espace disque requis : 850 Ko. Plus Ce logiciel est léger et ne consomme pas de ressources en mémoire vive. Moins Il est en anglais. Ceci est une version d’évaluation utilisable seulement pour quelques jours.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>