WikSpeak pour Linux

Télécharger WikSpeak pour Linux

Editeur : Andreas Viklund
Catégorie : Loisirs – Vie pratique
Sous-catégorie : Education
Système d’exploitation : Linux
Version : 1.1
Licence et taille : Version gratuite (4 Mo)
Langue : Anglais

Le logiciel WikSpeak a été créé par la société Andreas Viklund. La version actuelle pour Linux est la version numéro 1.1. C’est un logiciel de Loisirs – Vie pratique (Education) disponible en Licence Gratuit et en Anglais. Il fonctionne sous Linux (compatible Système Linux Linux).

Description :
Apprendre une langue étrangère n’est pas toujours aussi évident sauf si on dispose de la bonne méthode pour cela. Il existe des logiciels qui peuvent apporter leur aide dans cet apprentissage à l’exemple de WikSpeak. Il s’agit d’un programme spécialement conçu pour apprendre à bien prononcer l’anglais sur Linux. Il est destiné autant aux débutants qu’à ceux qui ont des niveaux plus avancés. Il propose pour n’importe quel mot la prononciation audio et la phonétique correspondante. Il intègre aussi un tableau récapitulatif de l’Alphabet Phonétique International (A.P.I). Il est téléchargeable gratuitement dans le cas où on veut découvrir toute sa potentialité.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>