Windows Firewall Control pour Windows

Télécharger Windows Firewall Control pour Windows

Editeur : BiniSoft
Catégorie : Système
Sous-catégorie : Optimisation
Système d’exploitation : Windows
Version : 4.1.2.0
Licence et taille : Version gratuite (329 Ko)
Langue : Anglais

Le logiciel Windows Firewall Control a été créé par la société BiniSoft. La version actuelle pour Windows est la version numéro 4.1.2.0. C’est un logiciel de Système (Optimisation) disponible en Licence Gratuit et en Anglais. Il fonctionne sous Windows (compatible Système Windows Windows Vista Windows 7 Windows 8).

Description :
Windows Firewall Control est un logiciel de contrôle sur le pare-feu de Windows. Il permet de modifier facilement les différents paramètres sur la protection du système. Principales fonctionnalités Gestion d’applications : Windows Firewall Control effectue une liste de toutes les applications installées sur le système d’exploitation. Il les analyse une par une en déterminant leur pertinence et leur degré de menace face à la sécurité. Il est capable de les bloquer en cas de nécessité. Contrôle de connexion : ce logiciel permet de sécuriser la connexion Internet. Les options de filtres sont modifiables par l’utilisateur pour offrir l’accès uniquement à certains ports. Il peut également lister des adresses URL à bannir de la navigation. Il est possible d’autoriser uniquement l’utilisation de certains navigateurs. Création de profils utilisateur : Windows Firewall Control est personnalisable, il permet de créer des paramètres spécifiques à chaque utilisateur. Il est en mesure de basculer les règles de pare-feu de Windows pour en créer de nouvelles. Configurations requises Systèmes d’exploitation : Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Taille du fichier : 325 Ko. Microsoft. NET Framework version 4.0. Plus Windows Firewall Control est disponible en plusieurs langues. Le téléchargement est gratuit. Moins Aucune remarque particulière à faire.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>