Wiode pour Linux

Télécharger Wiode pour Linux

Editeur : Wiode
Catégorie : Internet
Sous-catégorie : Web
Système d’exploitation : Linux
Version : 3.1.7
Licence et taille : Version gratuite (648 Ko)
Langue : Anglais

Le logiciel Wiode a été créé par la société Wiode. La version actuelle pour Linux est la version numéro 3.1.7. C’est un logiciel de Internet (Web) disponible en Licence Gratuit et en Anglais. Il fonctionne sous Linux (compatible Système Linux Linux).

Description :
Développer des projets informatiques en ligne avec d’autres personnes n’est pas aisé, sauf si on a les outils adéquats pour ça. Il existe des logiciels qui peuvent apporter leur assistance dans cette situation à l’exemple de Wiode. Il s’agit d’un programme spécialement conçu pour permettre de développer des programmes en ligne avec d’autres personnes. Il est entièrement en Open Source, ce qui permet de l’adapter aux besoins de l’utilisateur. Il suffit de l’installer sur le serveur afin de pouvoir l’utiliser avec un simple navigateur web. Il propose un éditeur de code compatible avec l’indentation automatique et la coloration syntaxique. Il est possible de gérer plusieurs comptes d’utilisateur, ainsi que plusieurs projets. La meilleure façon de le découvrir est de le télécharger puis de l’essayer.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>