WordLang Study American Spanish Talking Picture Dictionary Game pour Windows

Télécharger WordLang Study American Spanish Talking Picture Dictionary Game pour Windows

Editeur : WordLang ProLingo Solutions
Catégorie : Loisirs – Vie pratique
Sous-catégorie : Education
Système d’exploitation : Windows
Version : 1.0
Licence et taille : Shareware (3 Mo)
Langue : Anglais

Le logiciel WordLang Study American Spanish Talking Picture Dictionary Game a été créé par la société WordLang ProLingo Solutions. La version actuelle pour Windows est la version numéro 1.0. C’est un logiciel de Loisirs – Vie pratique (Education) disponible en Licence Shareware et en Anglais. Il fonctionne sous Windows (compatible Système Windows Windows Me Windows 2000 Windows XP).

Description :
Si vous voulez apprendre l’espagnole à partir de l’américain alors WordLang Study American Spanish Talking Picture Dictionary Game est vraiment parfait pour vous. Même si le logiciel est destiné pour les enfants cela n’empêche pas qu’il peut être utilisé par les adultes que veulent apprendre. Il est surtout basé sur la prononciation, le logiciel comporte plus de mille mots comme les animaux, les chiffres, les couleurs, les formes, la nature, la maison ou la nourriture. Le logiciel inscrit le nom d’une chose avec sa photo et il suffit de cliquer sur le petit haut parleur pour avoir la traduction en Hispano-américain. On peut ajouter d’autre pack d’objets ou de chose au fur et à mesure qu’on avance ou si on a terminé tous les mots du logiciel. L’interface graphique montre que le logiciel est destiné au tout petit mais cela n’empêche pas qu’il remplit très bien son rôle même pour les plus grands.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>