Your Free iPod Video Converter pour Windows

Télécharger Your Free iPod Video Converter pour Windows

Editeur : OurFreeware
Catégorie : Vidéo
Sous-catégorie : Conversion vidéo
Système d’exploitation : Windows
Version : 1.0
Licence et taille : Version gratuite (5 Mo)
Langue : Anglais

Le logiciel Your Free iPod Video Converter a été créé par la société OurFreeware. La version actuelle pour Windows est la version numéro 1.0. C’est un logiciel de Vidéo (Conversion vidéo) disponible en Licence Gratuit et en Anglais. Il fonctionne sous Windows (compatible Système Windows Windows XP Windows Vista Windows 7).

Description :
Your Free iPod Video Converter est un logiciel qui permet de modifier les formats des vidéos afin qu’elles soient lisibles sur les dispositifs d’Apple. Principales fonctionnalités Conversion : l’ajout de fichiers peut se faire par simple glisser/déposer ou en faisant appel à l’option d’importation intégrée dans le programme. Une fois les éléments ajoutés, il suffit de choisir le format de destination et on peut démarrer la conversion. Edition : Your Free iPod Video Converter offre à l’utilisateur la possibilité d’apporter des modifications sur les vidéos. Des outils sont disponibles pour découper un fichier en plusieurs morceaux. Un système pratique pour créer des sonneries de téléphone portable. Lecteur : ce qui rend ce logiciel si pratique, c’est qu’il est muni d’un petit lecteur permettant de lire les vidéos. Bien entendu, tous les boutons permettant de contrôler la lecture sont regroupés dans une barre. Configurations requises Systèmes d’exploitation : Win XP, Win Vista, Win 7 Mémoire vive : 512Mo Taille du fichier : 5Mo Plus Ce logiciel est téléchargeable gratuitement. Il prend en charge un grand nombre de formats tels que MPEG, MOV ou FLV pour les vidéos, OGG, MP3 ou encore AAC pour les audio. Moins Rien de spécial à rapporter.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>