Easy Recruitment – Monoposte pour Windows

Télécharger Easy Recruitment – Monoposte pour Windows

Editeur :
Catégorie : Professionnel
Sous-catégorie : Comptabilité/Facturation
Système d’exploitation : Windows
Version : 1.6
Licence et taille : Version complète (299,00 ?)
Langue : Français

Le logiciel Easy Recruitment – Monoposte a été créé par la société . La version actuelle pour Windows est la version numéro 1.6. C’est un logiciel de Professionnel (Comptabilité/Facturation) disponible en Licence Commercial et en Français. Il fonctionne sous Windows (compatible Système Windows Windows Vista Windows XP 9x).

Description :
Easy Recruitment est un logiciel d’aide au recrutement d’une simplicité déconcertante. Il gère les candidatures, vos annonces et un planning. Complété par des fonctions Internet, il permet non seulement de récupérer grâce à un formulaire les CV des candidats sur Internet mais également de publier vos offres d’emplois d’un simple clic. Que vous soyez un service des ressources humaines, un cabinet de recrutement, une agence d’intérim, un chasseur de tête, que vous vouliez gérer efficacement vos candidatures, que vous souhaitiez avoir un mini site de recrutement à votre image, Easy Recruitment est fait pour vous. Principales fonctions :Gestion des CV : vous saisissez le CV complet d’un candidat ; état civil, langues, formations, expériences, compétences… Photo : importez une photo d’identité et recadrez-la facilement si nécessaire Gestion des compétences : évaluez les compétences d’un candidat Suvis des candidatures : chaque dossier de candidature contient un historique complet des évènements ; prise de contact, entretien, réponses données, etc… Récupération des CV sur Internet : grâce à un formulaire sur le Web, vos candidats pourront saisir leur CV. Gestion des annonces : vous saisissez toutes les informations d’une offre d’emploi ; intitulé, description du poste, profil recherché, salaire, etc… Publication des annonces sur Internet : grâce à une page comprenant un moteur de recherche et la liste de vos annonces, offrez-vous un moyen simple d’actualiser vos offres sur votre site Internet. Générateur d’états : imprimez CV, liste de candidats, lettres types, annonces et créez vos propres états Planning collaboratif : planifiez les tâches de votre équipe de recrutement grâce au planning collaboratif E-mailing : envoyez un message à tous les candidats souhaités et disposant d’une adresse e-mail Recherche rapide : vous pouvez effectuez une recherche rapide d’un dossier, d’une annonce, etc.. avec la fonction de recherche rapide. Trouvez toujours ce que vous cherchez dans votre base de données. Sélection par requêtes : créez vos propres filtres et affichez ainsi avec précision les profils de candidats recherchés Logiciel évolutif : le logiciel est en constante évolution et les mises à jour, patchs, etc… sont entièrement gratuits. Facilement adaptable : quelque soit votre métier ou votre secteur d’activité, intégrez vos propres données de base, codifications. En plus des différents champs dans les dossiers et annonces, le logiciel vous offre 10 champs supplémentaires pour saisir d’autres critères de votre choix. Multi-bases de données : créez autant de bases de données que vous le souhaitez. Une base de données pour les cadres, une autre pour les informaticiens, les directeurs, etc… c’est vous qui décidez comment organisez vos bases de données 😉 Drag and Drop : déplacez des candidats ou des annonces d’une base de données à un autre par simple glisser-déplacer. Ainsi vous pouvez facilement réorganiser vos données sans les resaisir ! Multi-fenêtres : travaillez sur plusieurs bases de données à l’écran Exportation : exportez vos données en fichiers CSV. Ce format de fichier texte vous permet de reprendre vos données sous Word, Excel, Access… et d’autres logiciels du marché.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *